Un grand merci pour notre anniversaire de mariage qui à séduit nos 60 invités. Une cuisine gastronomique, un service élégant et un chef discret mais à la hauteur de nos exigences. Merci à toute l'équipe !
Le traiteur de votre réception en Saône-et-Loire