Merci pour votre prestation, nous avons passé un excellent moment pour le Baptême de notre fils et notre mariage. Tout le monde s’est régalé des tapas et du buffet Espagnol, merci pour le professionnalisme de votre équipe ! Nous vous recommandons vivement
Belle journée
Mr et Mme BONIN