Un grand merci pour votre prestation de samedi soir, le 12 septembre 2020. Un apéro dînatoire préparé par vos soins qui a ravi tous les convives.
Je n'hésiterai pas à vous recommander.
Thomas
Le traiteur de votre réception en Saône-et-Loire