Merci à John et un grand merci à son équipe grâce à qui nos invités se sont régalés, et nous aussi! Nous avons pleinement pu profiter, vous laisser gérer, et vous avez assuré! Des bouchées apéritives variées, de qualité, un service de l'apéritif au dessert impeccable, agréable, des assiettes généreuses... je recommande +++ !