Je prends enfin le temps de laisser un message dans le livre d'or. Vous avez largement contribué à la réussite de notre mariage du 16 avril. Nous sommes plus que satisfait. Le gout était au rv. Le service impeccable (merci pour l'attention porté aux enfants!). Le timing défini au préalable respecté. Les invités n'ont pas manqué d'éloge pour ce repas de mariage qui était comme nous l'avions imaginé ensemble( et tant attendu).
Nous avons eu le plaisir de vous retrouver le lendemain pour un jambon cuit à la broche dans une ambiance familiale qui a encore une fois satisfait tous nos convives. merci pour tout. Bonne continuation à vous deux!!!