Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Laëtitia et David T. Laëtitia et David T. de Mâcon a écrit le 11 mai 2022 à 11 h 52 min
Je prends enfin le temps de laisser un message dans le livre d'or. Vous avez largement contribué à la réussite de notre mariage du 16 avril. Nous sommes plus que satisfait. Le gout était au rv. Le service impeccable (merci pour l'attention porté aux enfants!). Le timing défini au préalable respecté. Les invités n'ont pas manqué d'éloge pour ce repas de mariage qui était comme nous l'avions imaginé ensemble( et tant attendu). Nous avons eu le plaisir de vous retrouver le lendemain pour un jambon cuit à la broche dans une ambiance familiale qui a encore une fois satisfait tous nos convives. merci pour tout. Bonne continuation à vous deux!!!
Merci de patienter...